le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les adaptation Cinéma de nos bons comics...

4 participants

Aller en bas

Les adaptation Cinéma de nos bons comics... Empty Les adaptation Cinéma de nos bons comics...

Message  Mr Prince Mar 6 Mai - 21:45

Après un Iron Man bien réussit et son entrée fracassante dans les bons débuts d'exploitations... Les Studios MARVEL doivent être content de leur bébé! Personnellement je l'ai trouvé bien voir mieux que certains film (comment ne pas faire mieux que Daredevil et autre Punisher ) et plus mature que Spider man (ou Xmen 3)
Spoiler:

Sinon pour ceux qui veulent des infos sur lé prochaines adaptations ciné, voila le planning des prochaines sorties :
L'incroyable Hulk le 23 juillet 2008 (avec Edward Norton en Bruce Banner)
The Dark Knight 13 Août 2008
Hellboy 2 29 Octobre 2008
The Spirit 04 Février 2009
Watchmen le 18 mars 2009
Xmen Origins : Wolverine le 29 avril 2009
et ca ne s'arrete pas la! Voici les news de Marvel Studios :
Iron Man 2 avril 2010 (aux USA avec en guest star... THOR!!!)
Thor juin 2010
Captain America mai 2011
The Avenger en 2011 (quand on ne sait pas encore...)
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptation Cinéma de nos bons comics... Empty Re: Les adaptation Cinéma de nos bons comics...

Message  monsieur P Jeu 26 Juin - 19:12

Le Iron man était vraiment très bon. Je l'ai vu il y a peu. L'acteur principal est très crédible ce qui n'est pas une mince affaire lorsqu'on voit la complexité de rendre crédible ce perso.

Il fera sans doute une apparition dans le hulk qui sort cet été.
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptation Cinéma de nos bons comics... Empty Re: Les adaptation Cinéma de nos bons comics...

Message  Clément b Lun 7 Juil - 21:51

sai vrai qu il y a de bon fil comme iron ma , mai il y en a aussi des pourri en adapation de comics comme super man , les 4 fantastic , flash , catwoumen ) affraid
Clément b
Clément b

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptation Cinéma de nos bons comics... Empty Re: Les adaptation Cinéma de nos bons comics...

Message  monsieur P Mar 8 Juil - 10:47

Catwoman j'ai même pas eu le courage de la voir. Dans le style naze je conseille aussi hellboy .A vomir silent

Sinon pour superman, je ne suis pas de ton avis. Certes Luthor est caricatural mais l'esprit de la bd est là
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptation Cinéma de nos bons comics... Empty Re: Les adaptation Cinéma de nos bons comics...

Message  Mr Prince Mer 9 Juil - 22:25

Attention news pour les adaptations filim comics!!!!
Il va y avoir un piti truc a la fin du générique (comme pour Iron Man) où il y aura Tony Stark!!!!
Si vous voulez en savoir plus allez sur Allocine.fr dans la rubrique la minute et regardez le rab du mardi 8 juillet...
surtout ne regardez pas si vous le voulez pas ou dans le truc apres...
Spoiler:
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptation Cinéma de nos bons comics... Empty Re: Les adaptation Cinéma de nos bons comics...

Message  Sanada Dim 27 Juil - 13:24

ça y est, j'ai vu Hulk.

Mon avis: 100 fois mieux que le précédent...pas difficile en même temps.
Edward norton excelle dans le rôle de Banner/Hulk (en même temps les persos torturés, paumés et partagés entre 2 personnalités, c'est son truc, rappelez vous fight club).
Abomination est super bien fait (c'est la dernière version). Des clins d'oeil sympas (Stan lee, l'acteur Lou Ferigno qui jouait le rôle de Hulk dans la série il y a un certain temps, la genèse du Leader, Tony Stark, le projet Vengeur, ...) bref , du top pour tout geek digne de ce nom.
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptation Cinéma de nos bons comics... Empty Re: Les adaptation Cinéma de nos bons comics...

Message  monsieur P Dim 27 Juil - 20:32

Vu ce matin et je suis entièrement de ton avis. Un bilan bien meilleur que celui de 2002. L'idée de faire des films pour réunir les différents héros par la suite est excellente... Vivement thor et capitaine américa et la création des vengeurs !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptation Cinéma de nos bons comics... Empty Re: Les adaptation Cinéma de nos bons comics...

Message  Sanada Ven 28 Nov - 10:58

ça y est!!!!

Les premières images des Watchmen, le roman graphique/comic d'Alan Moore est enfin adapté au cinéma, et par Mr Zack Snyder (300) en plus!!!

https://www.dailymotion.com/video/k3dFe0DUVre2ZiQfbf

Ce hit de chez DC, présente une réalité alternative où les super-héros sont des gens comme nous avec leurs défauts et leurs qualités. Le trait, l'ambiance, la psychologie des persos rendent le tout très humain et cette série a une véritable profondeur.
Je n'avais que feuilleté les pages à l'époque...

J'espère que ce film sera bon.
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptation Cinéma de nos bons comics... Empty Re: Les adaptation Cinéma de nos bons comics...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser