le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

les simpson

3 participants

Aller en bas

les simpson Empty les simpson

Message  Clément b Mer 9 Juil - 15:23

C' est une des séries tv que je j 'adore il y a de l 'humour queleque épisodes hors série ( horrors show ) et pui c 'est le genre de série ou on a pas besoin de louper un épisode pour être paumé dans l'histoire de la famille . Je pense qu'il n'aurait pas dû faire un film même si il est marrant il s'loigne de la série (ex : partir en Alaska sa fait un peu gros mème si la série est abitué à des chose incroyable comme bart qui gagne un éléphant à la radio ...mais dans le film sa fais un peu gros elephant, sans compter le dome qu 'ils mèttent sur springfield .) Mais pour spider cochon et harry crotter bien joué pig
Clément b
Clément b

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les simpson Empty Re: les simpson

Message  Hiber le hibou Lun 19 Oct - 22:35

Mouais, le film c'est du grand n'importe quoi très rigolo, comme la série. J'ai pas bien vu la différence (à part qu'ils essaient de surfer sur les pb d'environnement, mais ça il le font depuis le début de la série)

Je suis resté en argentine pendant 6 mois et sur la seule chaine de télé gratuite de la province y avait que ça de regardable !!! rentrée du boulot : 18 heures, les simpson, 2 épisodes (sans générique de fin, de début, propagande pour le gouverneur entre les deux, 5 minutes de pub et d'info en plein milieu d'un épisode) Comme en espagne ils coupent quand bon leur semble. les simpson Icon_biggrin Mais en argentin des fois ça rappe, même en s'accrochant, et en ayant déjà vu pas mal, dur de tout suivre.

Je vous les conseille en français tout deux même.

Hiber le hibou

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les simpson Empty Re: les simpson

Message  monsieur P Mar 20 Oct - 9:19

Les voix espagnoles sont elles aussi sympas que celles de la Vf ?
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les simpson Empty Re: les simpson

Message  Hiber le hibou Mar 20 Oct - 14:49

les voix en vf on les trouve bien parce qu'on y est habitué. Je regardais pas mal de dessins animés depuis tout petit en espagne, et la première fois qu'on les regarde on comprends rien mais on trouve les voix ignobles, à la fin on comprends toujours rien mais on fait plus attention aux voix.

En version espagnole, je me souviens de la voix d'Omer beaucoup plus grave qui lui donne moins l'impression d'être stupide, mais maintenant ce sont les voix françaises qui me font bizarre en fait. les simpson Icon_smile

Hiber le hibou

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les simpson Empty Re: les simpson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser