le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Der Hexer von Salem

2 participants

Aller en bas

Der Hexer von Salem Empty Der Hexer von Salem

Message  auberge des jeux Jeu 15 Jan - 0:39

J'ai lu dans ce forum que certains d'entre vous aimaient Horreur à Arkham.

Je ne sais pas si vous connaissez dans le même style bien qu'avec des règles plus simples et un format plus court, "le Sorcier de Salem", excellent jeu coopératif (c'est la grande mode Wink ) de M.Rieneck, le prolifique auteur des Pilliers de la terre entre autre !

Le jeu étant actuellement en Allemand ( Filosophia serait sur le coup pour une version Française mais cela reste du conditionnel pour le moment) l'auberge des jeux s'est mis à traduire toutes les cartes du jeu,traduction que vous pouvez retrouver à cette adresse :

http://aubergedesjeux.fr/salem.php

Si jamais vous achetez le jeu, vous disposerez à présent de la traduction des cartes qui n'était pas jusqu'à présent proposée (etonnant quand même car on ne peut jouer sans Suspect Bon, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de texte Exclamation )

En tous cas, si vous souhaitez un jeu coopératif sur l'univers de Lovecraft et d'une durée d'environ d'une heure, n'hésitez pas !

a+
Régis
auberge des jeux
auberge des jeux

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.aubergedesjeux.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Der Hexer von Salem Empty Re: Der Hexer von Salem

Message  sgtdoudou Lun 9 Déc - 1:14

Bonjour, le message est vieux mais je n'arrive pas à trouver cette page de règle. Existe-t-elle encore ?

sgtdoudou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser