le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

quels jeux possédez vous et vos jeux préférés

4 participants

Aller en bas

quels jeux possédez vous et vos jeux préférés Empty quels jeux possédez vous et vos jeux préférés

Message  monsieur P Sam 9 Juin - 10:07

tout est dans le titre...

Parmi la 30ène je jeux que je possède, je crois que mon coeur balance pour : tannhauser ( jeu de plateau avec figurines), time's up : un taboo nouvelle génération et puis ma dernière acquisition : petits meutres et faits divers ( un jeu où tu incarnes des personnages fictifs et où un inspecteur mène une enquète ! ) J'ai déjà parlé tout tt cela dans le blog...

cette liste est non exaustive et peut changer en cours de route; j'ai même 4 jeux dont je n'ai jms eu l'occasion d'y jouer... ben voui, tt le monde à peur d'affronter mon génie ludique lol!
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

quels jeux possédez vous et vos jeux préférés Empty Re: quels jeux possédez vous et vos jeux préférés

Message  Varno Sam 9 Juin - 13:19

Concernant ton génie ludique... hmmm.... je ne sais pas si j'appellerai ca comme ca...

En fait, on a plus peur de tes explications des règles!! Quand il y a des règles bien compliquées comme pour Eollis, y'a de quoi.

J'espère que tes cours sont plus clairs que les règles de jeux, sinon, je plains tes élèves!! Razz

Contrairement à toi, je n'ai pas autant de jeux, on peut même dire que je n'en ai pas beaucoup : Paf le singe, qui est excellent, Jungle Speed, avec l'estension qui nous met un peu la tête à l'envers... Bref, je suis plutôt jeu PC, notamment Guild Wars, MMORPG sans abonnement.
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

quels jeux possédez vous et vos jeux préférés Empty Re: quels jeux possédez vous et vos jeux préférés

Message  Sanada Sam 9 Juin - 14:31

Moi y'en être figuriniste averti et psychotique...bref je joue à:

Warhammer:
armée elfe sylvain en cours
armée rois des tombes de khemri terminée
divers bataillons (elfes noirs, nains, etc...)

Warhammer 40000:
armée eldar noir en cours
armée garde impériale en cours
armée chaos Word Bearers en projet

J'ai également des figs confrontation (wolfen).

Je joue aussi à Heroclix (jeu de figs super-héros) et je possède un peu moins de 200 figurines!! geek

A noter que mes frères jouent avec moi à tous ces jeux et possèdent donc 2 ou 3 armées différentes chacun, comme moi!

Nous sommes aussi des rôlistes créateurs et jouont à une dizaine de jeux de rôles sur table dont un d'officiel (star wars) et le reste créé par nous.

Oui, je suis suivi psychologiquement!!! jocolor
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quels jeux possédez vous et vos jeux préférés Empty Re: quels jeux possédez vous et vos jeux préférés

Message  monsieur P Sam 16 Juin - 15:01

J'ai fait dans mon plus jeune age une armée de nain pour warhammer, puis je me suis lancé à fond dans confrontation.

Lorsque j'étais au lycée j'avais presque toutes les armées de confrontation avec environ une centaine de figs. Maintenant il ne me reste plus qu'une armée de gobelin et de barbare restant dans une vitrine...Voilou.

j'ai pas mal laché le jeu de figs... Je trouve que c'est archi cher pour ce que c'est.

A noel j'ai repris avec tannhauser, je vais sans doute me lancer dans okko en septembre.I'll be back afro

j'ai eu la chance jeudi de voir les figurines d'helldorado. Elles sont vraiment belle et l'univers a l'air terrible. Le seul problème : la prix !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

quels jeux possédez vous et vos jeux préférés Empty Re: quels jeux possédez vous et vos jeux préférés

Message  Skara Sam 16 Juin - 21:50

Voila les jeux que je possède :
    - Elixir (j'ai acheté à l'instant la compil contenant les 3 extensions!!!)
    - Fantasy pub
    - Marvel heroes


Jeu possédé dans très peu de temps :
    - Oui seigneur des ténèbres!
    - Jungle speed


Skara

Ps: Pour répondre à Monsieur P., oui mon pseudo est inspiré de Stargate


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:25, édité 2 fois
Skara
Skara

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quels jeux possédez vous et vos jeux préférés Empty Re: quels jeux possédez vous et vos jeux préférés

Message  Sanada Sam 16 Juin - 21:56

Tiens Skara, je vois que tu as le jeu Marvel Heroes. J'avais pensé me l'acheter un moment (fan de comics oblige) mais cela faisait redondant avec Heroclix.

Je préfère cependant Heroclix pour le plus large choix de figurines, de cartes, etc...

D'ailleurs, je compte bientôt mettre des photos de tout ce petit monde de mon étagère de figs.
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quels jeux possédez vous et vos jeux préférés Empty Re: quels jeux possédez vous et vos jeux préférés

Message  monsieur P Dim 17 Juin - 11:18

Très bien Sadana.. Je te prend au mots... J'attend de voir cette fameuse étagère bourée de figs... Si tu te lances à faire cela... Je posterai à mon tour les quelques figs que j'ai.

Je compte également mettre un tutorial pour expliquer comment je peints... Je vous montrerai mes techniques pour peindre des figs du jeu les chevaliers de la table ronde... Vous connaissez ?

Ah Elixir... Que de bons souvenirs votre magesté saperlipopette. ça fait lontemps que je n'y ai pas joué. J'ai aussi l'extension mais je la sors encore moins souvent.

Par contre, avec Jungle speed, tu as fait une super bonne affaire skara. Ce jeu est terrible ( même à deux joueurs ! ) et avec l'extension... Tu t'en mords les doigts !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

quels jeux possédez vous et vos jeux préférés Empty Re: quels jeux possédez vous et vos jeux préférés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser