le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

alors cette rentrée ? ça se passe bien

3 participants

Aller en bas

alors cette rentrée ? ça se passe bien Empty alors cette rentrée ? ça se passe bien

Message  monsieur P Ven 14 Sep - 9:13

Tout est dansle titre messieurs dames !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

alors cette rentrée ? ça se passe bien Empty Re: alors cette rentrée ? ça se passe bien

Message  Varno Dim 16 Sep - 14:43

Euh... et si on est pas rentré????

Pas de souci pour moi, la routine. Reprise du taf pénard, soutenance passée les doigts dans le nez, plus qu'un mois d'apprentissage et ce sera l'embauche!!!!

Bref, plus de taf pour la fac, et ca définitivement, donc plus de temps libre... reprise des activités de prédilection : modélisme, un puzzle qu'on m'a offert...

Voili voilou, et toi Monsieur P, toujours en vacances?
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

alors cette rentrée ? ça se passe bien Empty Re: alors cette rentrée ? ça se passe bien

Message  Mr Prince Dim 16 Sep - 23:01

Notre bon monsieur P est chez lui... pour l'instant donc vancances partielle! mais c'est bientot la fin... espérons pour lui... lol!
Sinon info en exclu! Monsieur P vient de récupérer sa connexion internet donc dans quelques jours le roi de ces lieux reviendra! bounce bounce bounce

Sinon moi je suis rentré des vacances! lol!
Donc découverte de ma nouvelle formation... Préparateur en Pharmacie
J'ai déjà fait une semaine dans la pharmacie de mon maitre de stage et une semaine de cours.... demain j'attaque ma deuxieme semaine à la pharmacie!
Sinon je continue mes activités... Internet, et mattage d'anime! et de nouvelle que je n'avais pas fait: révision et faire des fiches!

Alors le puzzle avance bien?
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors cette rentrée ? ça se passe bien Empty Re: alors cette rentrée ? ça se passe bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser