le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ET la zik dans tout cela ?

5 participants

Aller en bas

ET la zik dans tout cela ? Empty ET la zik dans tout cela ?

Message  monsieur P Mar 23 Oct - 21:44

Bon je sais que pas mal de mes anciens élèves vont se fiche de ma pomme... Je sais que la grande mode actuelle est au groupe allemand ( tokyo hotel pour ne pas les citer ! ). Mais moi , j'aime autre chose na !

Vive Europe 2 pour la musique et plus particulièrement la nouvelle scène française ( j'écoute également des tas d'autres trucs )

Donc voici mon top 4 ( on ne se moque pas j'ai dit )

Bénabar pour ses texte droles et émouvants ( je le connaissais avant qu'il ne sorte ses derniers tubes ). Il est drollissime en concert... Normal, avant d'être chanteur, il a bossé pour la série H sur canal. Aujourd'hui sort un best of avec concert en dvd et cd best of... idéal pour découvrir ce gars hyper marrant ( je le redis ! ) ET la zik dans tout cela ? 0886971797725

Sanseverino pourla gratouillette de sa guitare
ET la zik dans tout cela ? 0828768993026

Volo : 2 frangins qui font des textes qui me touchent : "fiston" ou écoutez "tu m'fais marré ( bébé )" et tout les papas de cette terre serons émuent ( oui oui , c'est valable pour toi également monsieur G )
ET la zik dans tout cela ? 3521383409299

Enfin Marie Cherrier , une chouette fille à la voix de miel ! que j'ai également vu en concert.
ET la zik dans tout cela ? 3521383410172
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ET la zik dans tout cela ? Empty Re: ET la zik dans tout cela ?

Message  Sanada Mer 24 Oct - 9:56

Moi c'est très varié, de Greg Lemarchal à Luis Mariano, et puis ça me soule de tout donner...

Mais citons en scène française: Rose, Damien Saez et Mr William.
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET la zik dans tout cela ? Empty Re: ET la zik dans tout cela ?

Message  Varno Mer 24 Oct - 20:08

Alors, on va ptet en citer un peu en vrac mais bon...

Avril Lavigne, Calogero, Renaud, Evanescence, Ridan, De Palmas, Matmatah, Tryo, Tété... et bien d'autres
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ET la zik dans tout cela ? Empty Re: ET la zik dans tout cela ?

Message  Clément b Mar 8 Juil - 21:50

Les wampas , cali , muse ...
Clément b
Clément b

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET la zik dans tout cela ? Empty Re: ET la zik dans tout cela ?

Message  Varno Mar 8 Juil - 21:56

On va amener un peu plus d'actualité : Julien Doré, The Do, Colbie Caillat, Coldplay

D'ailleurs, pour ceux qui ne connaisse pas, il y a un site très bien www.deezer.com. C'est un site d'écoute gratuite en ligne, totalement légal.

On y trouve un bon panel d'artiste.
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ET la zik dans tout cela ? Empty Re: ET la zik dans tout cela ?

Message  Hiber le hibou Lun 19 Oct - 23:39

Monsieur P vous avez de très bons gouts. Et j'ai découvert quelques uns de ces artistes grâce à vous (un fameux disque de "fred burguière chante renaud", ouah la la la, qu'est-ce que c'est bon).
Mais tout ça, c'était avant.

Avant d'écouter la plus grande star latino-américaine du moment, peau pâle et cheveux noirs, bien plus de 3 mm² de tissu sur le corps, pas une ganache de mannequin à la shakira...

Mexicaine vivant aux états-unis depuis toute petite...

Elle a fait un duo avec Olivia Ruiz sur l'album "la femme chocolat" histoire de se faire un peu connaitre du public français, Hélas ça n'a pas vraiment été un carton...

Mais son MTV unplugged sorti ensuite a plutôt bien marché (eh eh, c'est pas Olivia Ruiz qu'aurait un MTV umplugged... pour les néophytes, tapez umplugged sous google pour savoir ce qu'est un MTV umplugged, ou unplugged, je sais jamais)

tain lain lain lain... vous ne trouvez toujours pas... roulements de tambour

JULIETA VENEGAS !!!

Elle a vu "la belle et la bête" de cocteau, elle a vu Shrek, elle a mélangé les deux et en a fait ce clip, limon y sal (citron et sel) :


Aujourd'hui, elle voulait pas (hoy no quiero) attention bon gros riff de guitare


Là elle danse avec un poulpe, une agent de police, un vendeur de hot-dog et ... une rapeuse ! mais que fait donc cette rapeuse ici !? eres para mi


ici elle est tout contente, bien qu'elle chante "je serais heureuse" (seria feliz). Y a un gars en commentaire qui a mis qu'elle devait être sacrément défoncé quand elle a tourné ça. Réponse en image :


un petit voyage en ballon ? "me voy" (je m'en vais)


attention mes enfants, tout le mexique ne ressemble pas à ça "andar conmigo" (marcher avec moi)


Y en a d'autre, mais est-ce que ce post sera assez grand ? Mystère.

Hiber le hibou

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET la zik dans tout cela ? Empty Re: ET la zik dans tout cela ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser