le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir

3 participants

Aller en bas

Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir Empty Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir

Message  monsieur P Lun 28 Mai - 11:08

Vous voulez faire découvrir aux autres votre métier...
Vous voulez voir ce que mes élèves et amis savent faire...
Poster un petit message dans cette partie...
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir Empty je suis nouveau et pas encore édité

Message  sephirot-kadaj Mar 9 Oct - 17:15

salut a tous et a toutes pirat

content de voir un forum comme celui -ci

donc je me présente avant tous je suis un jeune dessinateur de 31 ans scratch (jeune ? ) lol!

influencé par tous les styles manga europén ou comics , j'ai trouvé mon propre style graphic en bande déssiné pour l'instant j'ai besoin d'avis critique sur mon travail

c'est pourquoi jai conçu mon blog ou j'ai commencé 'à mettre mes quelques travaux , vous me direz ce que vous en pensez merci d'avance cheers cheers cheers

donc voila , heu.... scratch .... Rolling Eyes sinon.... Rolling Eyes Twisted Evil jadore les games hé oui comme tous le monde je crois plus particulièrement les RPG FF7 entre autres Cool

et le ciné

voila je suis moi quoi Surprised

ha oops voici mon lien vers mon blog mdr lol!

ici>>>http://sephirot-kadaj.blogspot.com

allez A+ cyclops
sephirot-kadaj
sephirot-kadaj

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir Empty Re: Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir

Message  Sanada Mar 9 Oct - 18:14

salut a tous et a toutes

Salut à toi camarade passionné de l'imaginaire...

je suis un jeune dessinateur de 31 ans (jeune ? )

La jeunesse c'est dans la tête, alors ton âge physique a peu d'importance... Arrow

FF7 entre autres

On s'en serait pas douté avec un pseudo "sephirot" tongue

j'ai besoin d'avis critique sur mon travail

OK je me lance... Alors pour les quelques esquisses de ton blog, on sent effectivement très vite l'inspiration comics avec les musculatures plutôt prononcées et saillantes. Cela reste habilement nuancé par des traits fins dans les visages (peut-être l'inspiration manga ??? Suspect ) et donne un style assez nouvelle génération.
J'ai vu dans les commentaires de ton blog que l'on t'a comparé à varanda. J'ai cherché qui c'était car je ne me souvenais plus de ce nom...et j'ai donc retrouvé que c'était le dessinateur de "la geste des chevaliers dragons" et "paradis perdu" notamment. Donc effectivement, il y a un peu de ressemblance dans les dessins.
J'attends de voir autre chose que des persos pour compléter mon avis (peut-être des décors, ou les persos dans les décors, ou des persos dans une certaine dynamique,...)... Bref j'aime bien pour l'instant.

Sinon, si tu cherches des scénaristes, j'écris un roman de d'heroic-fantasy, j'ai un peu l'habitude des jeux de rôles, et j'aime me plonger dans les univers imaginaires, alors si tu as besoin d'idée... geek
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir Empty Re: Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir

Message  monsieur P Mar 9 Oct - 20:34

cheers bienvenu à toi nouveau venu ! ! ! Gloire aux personnes qui ont le talent de faire du 9ème art !

J'ai été faire un petit tour sur ton blog bien sympatique et je l'ai d'ailleurs mis dans les favoris du site. J'ai posté également 2 ou 3 commentaires. Il y a un dessin qui j'aime tout particulièrement Jacob avec son casque... C'est le personnage principal de ta future bd ?

J'espère qu'on pourra voir des planches prochainement pour voir ce que ça donne tout cela en cases ! Tu comptes écrire une histoire dans quel type d'univers : fantasy, sf ?

Tu comptes soumettre tout cela aux éditeurs à angoulème ? J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied... En tout cas, je croise les doigts pour toi ! Tu es vandéen, as tu rencontré des auteurs dans les environs de chez toi... Ils peuvent peut être de donner des bon tuyaux et des contacts ! Mais qu'est ce qu'un gamin comme moi ( 23ans ) peut te donner comme conseil ( non , tu n'es pas vieux, seulement dans la fleur de l'age rabbit )

Reste en contact avec nous... on a la chance d'avoir peut être le futur Loisel sur notre forum... Faudra penser à nous quand tu seras célèbre !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir Empty Re: Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir

Message  sephirot-kadaj Mer 10 Oct - 4:02

merci a tous

pour repondre à sanada c'est vrai que travailler le scénario + le graphisme demande beaucoup de travail et qu'un coup de main pour la création d'un scénario ne serait pas de refus,

même si j'ai déja un scénario sur le feu,qui pour répondre à monsieurP, l'album pour le synopsis pour angouleme prochain est en fait héroic fantasy à la foi ghotiques et futuriste.ou le mélange des déécors ferons pensée a la foi passé et futur un peu torturé.

j'aime bien apportée quelque chose de neuf,

sinon merci pour la comparaison avec l'oisel un grand artiste, surtous son peter pan Cool


sinon je vous le promet même si un jour ( avec espoir Rolling Eyes ) je serait édité , je serait toujours présent ici

et vous serez les premiers a voir mon travail sur mes albums king

enfin avant ça j'ai du boulot

au passage j'ai des blems avec mon blog( pour ne pas dire je ne peu plus pour l'instand l'utilisermon id et password merde a fond la Suspect

donc je vais surement en faire un autre et en attendant je posterait mes dessins crayonnés et encrés ici avec la création de quelques planches king king king

c'est pas une bonne nouvelle ça ? cyclops

allez a+
sephirot-kadaj
sephirot-kadaj

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir Empty Re: Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir

Message  monsieur P Sam 13 Oct - 18:01

Au boulôt jeune dessinateur plein de talent ! On a hate de voir tes premières planches !

Au fait, tu peux nous donner un avant goût de ton scénario : une quète initiatique.... Je sais qu'une bd c'est l'assemblage du scénario et du dessin mais l'histoire fait quand même beaucoup la différence entre un truc bateau et un best seller !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir Empty Re: Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir

Message  sephirot-kadaj Dim 21 Oct - 21:48

ça arrive

encore un peu de patience Cool Cool

tout vient à point à qui sait attendre cheers
sephirot-kadaj
sephirot-kadaj

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir Empty Re: Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir

Message  monsieur P Mar 23 Oct - 22:04

alors ? ( question qui énerve ! ! ! )
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir Empty Re: Vous êtes auteurs de bd ou vous voulez le devenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser