le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Die Hard 4 : retour en enfer

Aller en bas

Die Hard 4 :  retour en enfer Empty Die Hard 4 : retour en enfer

Message  Varno Ven 6 Juil - 10:43

Je suis allé le voir hier soir au ciné. Au moins, j'étais tranquille dans la salle, séance de 19h à l'ABC à Chartres, y'a pas grand monde!

Fan incontesté de la trilogie, j'ai d'ailleurs acheté le coffret récemment sorti, je trouve que ce film est bien dans la lignée des trois autres.

Bien sur, il faut reprendre le contexte actuel : cascades et moyens pour le film actuels et pas des années 80/90. John McClane a vieillit, il est divorcé, et a deux enfants. Comme d'habitude, il se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment.

On sent quand même que ce n'est plus le policier tout jeune, mais il a toujours des idées plutôt... terre à terre! Lui et la technologie font 2 ou peut-être 3! On retrouve également le même humour et la même personnalité.

Les scènes d'actions sont plutôt spectaculaires, McClane est en quelque sorte le MacGyver (pour ceux qui connaissent, y'a des ptis jeunes ici Wink ) de la destruction.

Spoiler:
J'ai passé vraiment un bon moment! Si vous voulez voir un bon film d'action tout en vous marrant un bon coup, allez le voir, je vous le conseille!

Pour ceux qui me connaissent bien, vous ne serez pas étonné que je trouve particulièrement jolie la copine du gros méchant Wink

Pour ceux qui n'aime pas ce film, je ne dirai qu'une chose :
Yippy-Ki, pauvre con!
Désolé, mais j'adore cette réplique... Razz
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Die Hard 4 :  retour en enfer Empty Re: Die Hard 4 : retour en enfer

Message  Varno Ven 6 Juil - 22:01

Bon, pour ceux qui veulent une photo, en voici une!
Die Hard 4 :  retour en enfer Maggie10
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser