le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ogame

3 participants

Aller en bas

Ogame Empty Ogame

Message  Sanada Ven 7 Mar - 22:29

Voilà, Varno, Azraeht et moi jouons à un jeu en ligne gratuit appelé Ogame. C'est un jeu de stratégie spatiale où chaque joueur gère un ensemble de planète avec ses ressources, flottes et défenses.

Nous appartenons à une alliance (groupe de joueurs que j'ai rassemblé) dont le but est de devenir la première puissance commerciale du jeu.
Or suite au départ de plusieurs membres, je me retrouve avec des comptes disponibles.

Donc si l'un de vous est intéressé, qu'il aille sur le net voir à quoi ressemble ce jeu (www.ogame.fr), et s'il est motivé, je lui donnerai un compte d'un de mes anciens joueurs, donc pas un compte de débutant mais un compte avec déjà plusieurs planètes, des flottes, etc...
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Empty Re: Ogame

Message  monsieur P Sam 8 Mar - 22:34

MOi, j'aimerais bien vous rejoindre mais j'ai peur d'être paumé avec toutes les actions que je peux faire. Il vaudrais mieux que vous me montriez et puis ensuite que je vous dises si oui ou non je suis partant. En plus, j'ai peur d'être tout le temps scotché dessus... Entre le forum, le blog et maintenant ça, je sens que Marlène va tout le temps me voir devant l'ordi Laughing
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Empty Re: Ogame

Message  Clément b Lun 7 Juil - 21:52

Ogame , jai trouvé sa ennuillent
Clément b
Clément b

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Empty Re: Ogame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser