le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

votre avis sur le film v pour vendetta...

4 participants

Aller en bas

votre avis sur le film v pour vendetta... Empty votre avis sur le film v pour vendetta...

Message  monsieur P Dim 27 Mai - 15:53

J'ai lu la semaine dernière le comics V pour vendetta... j'espère que le film est à la hauteur du comics et que l'adaptation est réussi. Je posterai bientôt mon avis sur ce film... Et vous, vous en pensez quoi ?
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le film v pour vendetta... Empty Re: votre avis sur le film v pour vendetta...

Message  Varno Ven 1 Juin - 21:12

Et bien, ca tombe bien, ca fait pas longtemps que je l'ai regardé.

Perso, j'ai vachement bien aimé. On va dire que je suis un inculte mais je ne savais pas que c'était un comics au départ.

En tout cas, j'aime bien l'ambiance. On se demande bien qui se cache derrière ce masque, ce qui s'est passé pour qu'il en arrive là. Le suspens est vraiment présent tout au long du film, et ca entretient bien le mystère du personnage.

Spoiler:

J'ai mis quelques lignes en spoiler pour ce qui aurait envie de voir le film mais qui ne l'ont donc pas encore vu.

Bref, j'ai adoré!
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le film v pour vendetta... Empty Re: votre avis sur le film v pour vendetta...

Message  Sanada Ven 1 Juin - 21:25

Moi, je connaissais vaguement l'existence du comics, et j'ai été voir le film justement car c'était l'adaptation d'un comics.
Bien sûr, j'ai adoré: un univers noir, sorte de réalité alternative ou d'anticipation négative de notre société.
Les personnages principaux sont très humains, dans la grande dimension de l'âme humaine, si bien que les thèmes abordés restent intemporels et s'adressent plus facilement à nous.

Mais le must c'est toute la tirade de V qui utilisent quasiment que des mots en "v"!!! J'aurais voulu l'inventer...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le film v pour vendetta... Empty Re: votre avis sur le film v pour vendetta...

Message  Varno Ven 1 Juin - 21:33

J'avais remarqué cette tirade... purée, je ne sais pas qui l'a écrite, mais c'est, je trouve un vrai défi. Un peu du style d'écrire un livre sans la lettre "e"...

Mais cher Sanada, je pense que tu sera capable des mêmes prouesses avec un peu plus d'espérience d'écriture.... oui, car Sanada est en train d'écrire un livre! je ne sais pas s'il l'a dit avant, mais là, au moins, c'est fait!
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le film v pour vendetta... Empty Re: votre avis sur le film v pour vendetta...

Message  monsieur P Ven 1 Juin - 23:26

Petite info : je n'ai toujours pas vu le film ... Oki je sors lol!
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le film v pour vendetta... Empty Re: votre avis sur le film v pour vendetta...

Message  Azraeht Mar 28 Aoû - 22:38

Ce film est splendide!

Magnifique tirade en V, bien videmment.

Et pour moi le Must du Must of THE Must c'est que le mystère du fameux anti-héro desctructeur de tyrannie (on applaudi bien fort V!!!) reste entier!
Et oui pour une fois, le héros reste un inconnu pour le spectateurs, tout comme ces pouvoirs particulier qui, bien que mis en avant par moment, reste peu expliquer et humble. Un peu dans le genre d'Incassable, un super héros bien réel.

Et que dire de Nat! Embarassed
Azraeht
Azraeht

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le film v pour vendetta... Empty Re: votre avis sur le film v pour vendetta...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser