le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu!

4 participants

Aller en bas

Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu! Empty Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu!

Message  Monsieur G. Mar 8 Juil - 22:41

Bon je viens de finir quasi à l'instant, parce qu'il faut quand même deux bonnes heures pour tout ranger... Rhaaaa quelle partie!
Partie solo donc, motivé comme personne je prenais les commandes de 3 investigateurs (la dilettante, le magicien et le vagabond). Bon déjà ça c'est relativement chaud à gérer mais bon on s'y fait relativement vite en fait.
la partie aura duré une vingtaine de tours jusqu'à la bataille finale contre Yig, le grand ancien a la piste du destin la plus courte (déjà a la matrrnelle des Grands Anciens les autres lui disaient:"t'as la plus courteu, t'as la plus courteu!" dure vie, pas etonnant qu'ils soient en rogne après ça les GA)
Je menais plutôt bien ma barque; 2 portails scellés excusez du peu, d'autres fermés, je naviguais bien vers une possible victoire (juste possible, car dans ce jeu gagner est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile!)..; et là, le drame! Une carte mythe piochée à la fin du tour fait qu'il faut maintenant lancer le dé à la fin de chaque tour: sur un 1 ou un 2 le niveau de terreur augmente... bon ça n'a pas aidé...
assez "rapidement" la piste du destin du GA s'est remplie et je me suis retrouvé à combattre Yig avec 2 investigateurs sur 3... car Yig maudit tous les investigateurs et ceux qui l'etaient deja sont dégagés, dévorés!
Bon après je vous épargne les détails de la boucherie, la damoiselle et le vagabond n'ont réussi a toucher Yig que 2 fois... manquent 8 autres fois!
Une défaite donc!
Mais au finale, une belle aventure: on sent bien la course desespérée des investigateurs pour tenter de barrer la route au GA. Et 3 jours de jeu! cheers (de toute façon j'ai plus de battlestar a voir!)
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu! Empty Re: Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu!

Message  Sanada Mer 9 Juil - 12:01

Putain j'en baves....quand est-ce qu'on se fait une partie Mr P???? on te l'a offert pour y jouer!!!!! allez steuplè!!!!

bon il va falloir ingurgiter les règles....

Cthulu... I love you
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu! Empty Re: Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu!

Message  monsieur P Mer 9 Juil - 13:09

Quand tu veux ! Là j'pars en vacances mais dès mon retour il n'y a pas de problème
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu! Empty Re: Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu!

Message  Sanada Lun 27 Oct - 13:23

ça y est!!!!

On y a enfin joué!!! juste 8 mois après l'avoir offert à Monsieur P...
Mon avis: du très bon matériel, de la richesse et de la diversité dans les règles, les actions et les persos, un suspense pas si intense que ça (c'est dû au fait que l'on ne maitrise toujours pas les règles à fond...)

Mais j'adore l'univers et j'ai pris pas mal de plaisir à jouer (mis à part que mon magicien est devenu limite cinglé mais bon...)

A refaire!! Very Happy
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu! Empty Re: Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu!

Message  monsieur P Lun 27 Oct - 19:59

C'est vrai que la partie était pas mal mais ... comme c'était la première, on a fait moultes bourdes ! heureusement qu'on avait un mec qui savait lire correctement les règles du jeu ! Et ce n'était pas moi !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu! Empty Re: Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu!

Message  Varno Lun 27 Oct - 23:25

C'est vrai les les profs de physiques-chimie sont pas les meilleurs lecteurs de règles... sortis de leurs éprouvettes et de leur calcul de force ils sont perdus les pauvres Razz

Quand il y a rien que 5 symbole sur un monstre dur de savoir ce qu'il faut ajouter au nombre de dés qu'il faut lancer....

Bref, j'aimerais bien jouer une autre partie mais avec plus de temps... dur de savoir en combien de temps peut durer une partie.
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu! Empty Re: Horreur a Arkham! Mâtin quel jeu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser