le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite journée à Chartres

3 participants

Aller en bas

Petite journée à Chartres Empty Petite journée à Chartres

Message  Sanada Dim 20 Juil - 15:39

Bonjour à tous,
Alors ce week end j'ai été chez Varno, dans son nouveau chez lui et on s'est fait quelques petits jeux.

Partie 1: Micro-mutants

Première fois que j'y joue, aucun de nous deux ne se démarque vraiment, et je remporte finalement la victoire (destruction de a base principale et d'une base secondaire) sans éclat. Le seul coup intéressant est une prise de deux ressources d'un coup, ce qui m'a permis de faire évoluer une de mes bases et d'être ainsi plus fort défensivement.

Partie 2: Micro-mutants

Cette fois-ci c'est la berezina pour Mr Varno. Fort de ma première victoire, je choisis l'offensive à fond si bien que je torche la bataille en 15 min, détruisant en un bond une de ses bases alors que lui n'est même pas venu dans ma zone.

Partie 3: Wings of war

Scénar très sympa. Je suis seul à devoir détruire un dirigeable allemand protégé par deux batteries au sol et un chasseur. J'opte pour des manoeuvres courtes en zig-zag, qui me font ainsi éviter les tirs de barrage ennemi, ceux du chasseur et surtout qui me place toujours en position de tir sur le dirigeable. Résultat: rapidement en flammes, le ballon se prend trop de dégats d'affilée et explose.

Bref, tout ça pour dire, que 3 parties, 3 victoires, l'Empereur des Jeux est de retour. king

A charge de revanche Varno lol!
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite journée à Chartres Empty Re: Petite journée à Chartres

Message  Varno Lun 21 Juil - 22:46

Il faut vraiment que je m'entraine... Pour micro mutants, j'ai quasiment toujours perdu lorsque j'ai joué contre Monsieur P, mais là, j'étais décontenancé, je n'arrivais à rien du tout.

Quant à Wings of war, la seule vraie partie contre un adversaire digne de ce nom. Et bien voila, je n'ai pas réussi à tirer partie des deux canons anti-aériens dont je disposais. Et malgré quelques bons tirs de mon chasseur, cela n'a pas suffit...

Je prendrai bientôt ma revanche!
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite journée à Chartres Empty Re: Petite journée à Chartres

Message  monsieur P Mer 23 Juil - 19:21

C'est vrai qu'à micro mutant tu es une moule Varno ! T'en fait pas, il ne faut pas pleurer d'autant plus que je ne peux pas trop la ramener, dès qu'on fait un jeu de stratégie, je paume ( cf caylus ou les piliers de la terre ! )
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite journée à Chartres Empty Re: Petite journée à Chartres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser