le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Heroes

3 participants

Aller en bas

Heroes Empty Heroes

Message  Varno Dim 1 Juil - 21:44

Oyez, oyez, amateurs de séries TV!

Depuis hier soir sur TF1, une série est diffusée à 20h50, 3 épisodes par semaine : Heroes!

Par contre, pour les initiés, j'aime pas le générique français... faut toujours qu'ils rajoutent un ti quelque chose les français! comme pour prison break, ils auraient mieux fait de laisser l'original.

Sinon, il y a la diffusion de la saison 5 de 4, la saison 2 de Desperate Housewives, la saison 3 de Lost... bref, un été tout plein de séries!

J'attend vos avis sur cette série si vous l'avez vu, en particulier sur la version française pour ceux qui l'ont déjà vu en anglais.
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Empty Re: Heroes

Message  Sanada Lun 2 Juil - 10:32

Bin comme tu le sais Varno (normal c'est toi qui me les passait), je les ai vu en VOSTFR.
J'ai vite fait jeté un oeil sur la VF et ... bof... Les voix choisies sont pas mauvaises mais perdent le petit plus de la VO: Suresh n'a plus trop l'accent indien, etc...

Sinon vous saviez que c'était la série la plus téléchargée!!! Sinon, score d'audience pour samedi soir: Heroes en tête sur TF1 avec plus de 6 millions de téléspectateurs. Début très réussi...
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Empty Re: Heroes

Message  Varno Lun 2 Juil - 10:56

C'est vrai que les voix, j'aime pas trop. Niki a une voix trop gentille, Mohinder n'a plus du tout l'accent indien, mais au moins, ils ont laissé le japonais.

Mais j'attends de voir la voix de Sylar...
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Empty Re: Heroes

Message  Mr Prince Mar 3 Juil - 22:32

C'est le dénominateur commun de toute les séries traduites en VF! GTO(en animé) How I Met Your Mother (bien en passant! essayez!), Farscape et bien d'autre ne vale pa le coup! desfois on peut avoir honte d'etre français...Perso je n'ai pas eu l'occasion de le voir donc jvais essayer de le regarder.... D'autres avis?
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Empty Re: Heroes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser