le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

99F

4 participants

Aller en bas

99F Empty 99F

Message  Mr Prince Dim 30 Sep - 20:17

99F 18798941

Comme on est allé voir avec Monsieur P voir ce film, jvais vous donner mon avis sur ce film avec le bon Jean Dujardin
Tout d'abord bravo d'avoir "prévu à l'avance" la sortie pour aller voir ce film Monsieur P Laughing
Alors avant d'y aller j'ai vu quelques reportages et des bandes annonces sur ce film qui me laissait penser que ça allait être une "bombe" de film (tel tout autres films qu'on nous sort avec des bandes annonces qui te montre la quasi intégralité du film en moins de 10 minutes Razz et avec autant de matraquage markéting) jusqu'au moment où le film commence...
Alors pour un avis personnel, je trouve ce film vraiment bien où il ne faut pas avoir oublié son cerveau chez soi ou avoir la maladie d'Alzheimer parce qu'on envoi plein de clin d'œil sur notre vie audiovisuelle (ancienne pub, doublage de certaines pub Laughing et j'en passe), le réalisateur (et le scénariste) prend son pied en nous fesant tourner en rond et bien d'autres choses... Ce film est au final un très bon film où Jean Dujardin excelle dans son role et nous montre un monde assez "sex drugs & rock 'n roll"

A voir si on a envi de se passer un bon moment et qu'on a pas envi de voir un film d'action abrutissant... et aussi voir Jean Dujardin dans un role autre que comique!
Voici la bande annonce et le synopsis pour en savoir plus sur ce film
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

99F Empty Re: 99F

Message  monsieur P Dim 30 Sep - 21:26

Inimitable... jan kounen a fait un boulôt monstrueux d'adaptation ! Je me demande à quoi ressemble le livre original ? Si c'est aussi psychédélique que le film... il promet !

bravo à Dujardin pour son rôle qui l'élève à un rang de super méga bon acteur fraçais du moment !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

99F Empty Re: 99F

Message  Mr Prince Lun 1 Oct - 22:01

monsieur P a écrit:bravo à Dujardin pour son rôle qui l'élève à un rang de super méga bon acteur français du moment !

Il est très bon acteur depuis un moment regardez Contre Ennquête, bienvenue chez les rozes et... c'est tout! un acteur qu'on devrait voir plus souvent en acteur non comique! lol! afro
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

99F Empty Re: 99F

Message  Clément b Lun 7 Juil - 21:56

Le cou des 2 fin est pa mal
Clément b
Clément b

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

99F Empty Re: 99F

Message  Hiber le hibou Lun 19 Oct - 22:42

J'ai entendu que c'était une daube j'y ai pas été.

Hiber le hibou

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

99F Empty Re: 99F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser