le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

star wars en bd ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

star wars en bd ? Empty star wars en bd ?

Message  monsieur P Sam 13 Oct - 18:11

Suite aux conseils d'un certain exil3345, j'ai lu 2 albums de star wars en comics... Moyennement convaicu j'attend vos arguments pour me relancer !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Azraeht Sam 13 Oct - 21:37

J'ai presque lu tout les Clone Wars et j'ai totalement acroché, j'ai les 6 premiers d'ailleurs!

Il est vrai, je pense, qu'il faut être un minimum fan de cet univers pour adoré.
Les dessinateurs change d'une histoire à l'autre et différents style se cotoient donc dans Clone Wars.

Cela nous en apprend surtout beaucoup sur les perso secondaire et mais pas moins importants de la Saga.
Azraeht
Azraeht

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Sanada Sam 13 Oct - 21:43

J'ai lu moi aussi les clone war et je dois avouer que c'est pas mal. Enfin, ce qui est vraiment bien c'est de découvrir la richesse de l'univers star wars, de découvrir de nombreux persos secondaires et avant tout les jedis.
Je reconnais donc que pour un non-fan de star wars, le comics n'a pas trop d'intérêt...en même temps, je pense que le public ciblé sont les fans... I love you
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Mar 16 Oct - 19:21

Je suis loin d'être hermétique à star wars... j'ai du voir la première trilogie 45689,3 fois ( les 0.3 c'est parce que ma maman m'avait appelé car il fallait manger ! )

J'ai eu la chance de lire 2 clone wars mais je n'ai aps trop accroché.pris comme ça indépendemment c'est pas top... mais je vais surement m'y remettre

Selon vous c'est clone wars le best du best ? J'aimerais bien lire également les bd adaptées du roman de thimoty zahn ( l'après retour du jédi )

J'ai vu également qu'il sortait une série basée sur le "et si" par exemple " et si dark vador n'était pas le père de luke"... ça sent le réchauffé mais l'idée est pas mal ( pour un comics ! )

bon j'arrète de parler de star wars... mon geek level grimpe en flèche ! Laughing
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Exil3345 Mar 16 Oct - 21:26

OK, les gars, va falloir remettre de l'ordre dans tout ça ! Je soutiens que le comics est INDISPENSABLE pour découvrir l'univers étendu pour tout fan qui ne se voit pas attaquer les quelques 119 romans qui existent ! Delcourt a depuis 2-3 ans enfin repris le taureau par les cornes en éditant au moins 1 nouveau volume par mois dont les histoires sont piochés dans l'immense et inépuisable collection des Dark Horses US. Maintenant, il y a certaines règles pour bien commencer sa collection intelligemment; si vous permettez, fort de ma connaissance approfondie des 51 volumes sortis ET des 9 (bientôt 10) volumes de la revue "Star Wars, la saga en BD" qui sort tous les 2 mois en parallèle en kiosque, voilà le topo :
- primo, il existe une douzaine de thèmes autour desquels Delcourt sort un peu en vrac les milliers d'histoires sorties outre-atlantique, Legacy, l'empire écarlate, clone wars, le cycle de Thrawn...
- secondo, ces séries ne respectent pas la chronologie de l'histoire, il faut pour cela utiliser le document que je vous ai scanné sous ce lien: https://servimg.com/view/11635205/2
Or, le meilleur moyen de s'y retrouver est d'acheter ces volumes dans l'ordre chronoloqique des événements et non des séries ou des sorties pour éviter de retrouver bien vivants des personnages morts depuis longtemps ! Evident et logique !
Bref, évitez par exemple les albums tirés des films, c'est inutile ! Par contre, commencez par l'histoire d'un personnage génial et charismatique, Quinlan Vos, dont l'histoire sert de lien entre La menace fantôme et l'attaque des clones ! C'est la série qui s'appelle "Jedi". Les 1, 2 et 3 sont super, évitez les 4 et 5 au début (flash backs inutiles pour commencer). Ensuite embrayez sur LA série incontournable, les "Clone wars" ! Du grand art, le scénario sert de base aux nouveaux épisodes en images de synthèse de LucasFilm, du grand art je vous dis, surtout quand vous retrouvez LE duo magique aux commandes, le Roland-Larqué des grands jours, j'ai nommé John Ostrander et Jan Duursema. Tout ce qu'ils touchent se transforme en or, foncez ! Evitez par contre les "X-Wing rogue squadron" très chiants et les "Rebellion" à se garder pour la fin quand vous complèterez une fois accros !
Autre possibilité, les one-shot, un album pour une histoire : privilégiez les "Côté obscur" : le meilleur est sans conteste Dark Maul, sa première mission d'apprenti Sith au service de Dark Sidious alias Palpatine est superbement mis en scène. Mara Jade est également très complet, comptez une bonne heure pour en venir à bout ! Préférez "Le destin de Dark Vador" au plus mauvais "La quête de Vador".
Bon je récapitule, lisez dans l'ordre : Dark maul, Jedi 1, 2, 3, Clone wars 1 à 9, Le général Grievous (côté obsur) est évitable, Clone wars 10, Le destin de dark vador, ET, j'oubliais, le très bon "Les ombres de l'empire" qui raconte comment nos héros tentent de sauver Han avant le retour du jedi, excellent !!!
Enfin si vous voulez savoir ce qui se passe juste après l'Episode 6, lisez, dans l'ordre "Le cycle de Thraw", très complexe, à relire plusieurs fois, difficile d'accès, puis "L'empire des ténèbres" tout aussi touffu, passez par le génialissime Kir Kanos dans 'L'empire écarlate", exceptionnel, et terminez par les moins bons "Nouvelle République" avec au programme des festivités le mariage de Luke et Mara ou la mort de Chewie, et oui je sais il est pas immortel, snif ! Mais bon, ces trois là sont très mauvais quand même !
Dernière possiblité, les 2 séries qui n'ont rien à voir avec les 6 films, celle qui raconte l'"Ancienne république" des siècles plus tôt, 2 volumes sortis, ou Legacy, le dernier vient de sortir, ça se passe des siècles après avec Cade Skywalker, descendant direct de qui vous savez !

Cette fois j'arrête j'ai plus d'encre, bonne lecture, j'attends vos réactions ! Si vous avez des questions... j'ai sûrement la réponse !
Exil3345
Exil3345

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Mar 16 Oct - 22:07

Merci pour tout ces petits conseils... je suis sur en plus que ça va aider sanada et Azraeht à y voir un peu plus clair... Ce que je voulais surtout c'est éviter les navets... il y a tellement de comics star wars qu'on s'y perd vite.

Donc c'est décidé : je vais rechercher Dark maul, Jedi 1, 2, 3, Clone wars 1 à 9 et quelques autres titres. J'ai déjà mes sources à Orléans pour trouver tt cela ( le gars de l'empire du jouet avait même ultimates, ultimate spidey et ultimate x men il y a pas longtemps ! )...
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Mar 16 Oct - 22:21

autre future parution ( surement bientôt chez delcourt ) Star Wars - Infinities. c'est en fait les et si que je vous ai parlé précedemment...

quelques petites infos en cliquant sur ces liens
http://www.xbee.net/modules.php?op=modload&name=xbee&file=article&sid=4529
http://www.xbee.net/modules.php?op=modload&name=xbee&file=article&sid=4535
http://www.xbee.net/modules.php?op=modload&name=xbee&file=article&sid=4548
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Sanada Mer 17 Oct - 14:07

raaahhh Exil3345 quelle culture!!!!

J'avoue ne pas connaître l'ensemble de la littérature et des comics star wars, mais je connais à peu près le background et la trame général...

Quilaan Vos afro quel jedi!!!! Et chewie qui meure, c'est pour sauver Anakin Solo me semble t-il non? il me semble qu'il crashe le falcon....

Enfin, bref content de voir quelqu'un de documenter sur le sujet et merci pour ces précieuses références.
Je vais continuer à lire les clone Wars (le mieux pour l'instant est celui sur Jabiim).

Sinon, sachez que Ginji-san, Azraeht et moi jouons au jeu de rôle star wars, période "4-5 ans après la bataille de Yavin", soit peu après le Retour du Jedi. Nous jouons assez simplement (bien que nous ayons le livre de règles) et nous nous sommes donner un peu de liberté sur le background mais cela reste plausible et intéressant de jouer post-empire... Pour mes camarades joeurs, petite info croustillante: bientôt les Yuzaan Vong!!!!
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Exil3345 Jeu 18 Oct - 19:40

Quel plaisir Sanada de constater que nous sommes d'accord sur un point fondamental : "Dernier combat sur Jabim" est non seulement le meilleur Clone wars, mais un des plus forts de la saga ! L'histoire des padawans sans maîtres sacrifiés tandis qu'Anakin s'en sort, surtout quand on voit comment il s'en sort ! du grand art ! que dire de cette phrase sibylline : "vis une bonne vie anakin skywalker, pour ceux d'entre nous qui vont mourir aujourd'hui" ! On en verserait une larme ! Maintenant il est de mon devoir de te dire que tu ne dois pas en rester là, car il y a une suite à l'histoire de Jabim ! Et oui, je n'en avais pas parlé car ça n'avance rien à l'histoire globale, mais c'est très bien fichu : c'est le tome 2 de "Rebellion", "Echos du passé", sorti il y a peu. On y apprend comment un jeune jedi du nom de... Luke Skywalker débarque comme une fleur sur Jabim, où un certain... Anakin donc a laissé disons... de mauvais souvenirs aux habitants ! Terrifiant non ! Alors courrez y, ça vaut le détour ! Sinon, continue les clone wars, j'ai un faible pour l'histoire principale de "Démonstration de force" notamment, les derniers sont très bien aussi et comme tu le dis, le personnage de Quinlan Vos est énorme ! Entièrement crée par le duo Ostrander/Duursema j'ai déjà du le dire ! Bref, je suis reparti là, alors bonne lecture aux fans de la première comme de la dernière heure, allez-y à fond les ballons !
Exil3345
Exil3345

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Sanada Ven 19 Oct - 9:53

Argh une suite à Jabiim!!! affraid
Il faut que je lise ça... C'est vrai que le côté sacrifice de cet épisode est assez dramatique et bien retranscris...
Bon je vais faire activer mon frère pour qu'il se dépêche d'acheter la suite des Clone Wars
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Sam 20 Oct - 9:43

Petite astuce pour activer ton frère à acheter les clone wars :
1) placer brice au bout d'un couloir
2) se placer derrière lui à 3 ou 4 pas
3) puis transformation comme au rugby !

Moi je vais me lancer dans la collection Jedi... Je pourrais comme cela discuter dans ce post avec vous !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Exil3345 Dim 21 Oct - 20:26

Juste pour vous signaler la sortie du tome 2 de l'excellent Legacy, "Question de confiance", ça se passe en gros 130 ans après le retour du jedi, on suit le combat sans merci entre Cade Skywalker et les Sith, désormais nombreux depuis que leur leader Dark krayt a rompu avec la règle des 2 ! et oui, un maître, un apprenti ! Dark Krayt considère que l'ordre Sith n'est qu'un, ils sont d'autant plus dangereux ! Excellent volume en 4 parties avec une petite surprise du chef, pour les fans de R2D2... il est toujours là, c'est trop bon ! Sinon un peu compliqué pour les non fans de l'univers étendu, si jamais vous êtes partants, je vous brieferais en détail sur toute cette période ! monsieur P, j'attends tes commentaires comme toujours avisés quand tu auras lu tes Jedi, 1, 2 et 3, tu ne le regretteras pas, sauf si tu es tombé vers le côté obscur et que tu renies ta formation jedi, garre je t'ai à l'oeil, tu n'as que le droit d'adorer ! A bon entendeur...
Exil3345
Exil3345

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Mar 23 Oct - 22:12

Promis, je suis sur le coup... pendant les vacances je me paye un star wars ( jedi 1 de préférence ) à l'empire du jouet à Orléans et je poste ma modeste critique
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Mer 31 Oct - 18:45

Chose promise chose du... Ayé j'ai acheté 3 albums de star wars en occaz. Je voulais choper un tome 1 soit de clone wars soit de jedi et que dalle... Je n'ai pas réussit à les dénicher... Donc voilou je suis dèg !

Pour me rattraper, je me suis payé clone wars tome 4 5 et 7 ( c'est les seuls que j'ai trouvé ). J'espère que je comprendrai quelque chose.

Que vaut la saga l'empire écarlate ? Il y a le tome 1 là bas !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Exil3345 Mar 6 Nov - 17:14

Désolé pour le retard, vacances obligent ! Bon, il m'a quand même fallu un an pour convertir ce cher monsieur P, mais allez, je suis fier de toi petit padawan, surtout que tu admets que ça vaut le détour ! Il est juste dommage de n'avoir effectivement pas commencé par les tomes 123 de Jedi, ceux qui racontent qui est Quinlan Vos et comment il marche si près du côté obscur ! mais bon, c'est déjà bien ! Sinon si tu peux toper l'Empire écarlate, fonce, il est monstrueux, dense, passionnant, 2 tomes seulement, mais comme je vous expliquais patiemment au départ, il y une chronologie, tu vas avoir du mal à comprendre qui est Carnor Jax par exemple si tu n'as pas lu les 5 tomes du Cycle de Thrawn et les 3 de l'Empire des ténèbres..., on va te parler de l'Empereur que tu croyais mort à la fin du retour du jedi hein petit ignorant ! mais bon, après tout, vas y, tu complèteras les trous plus tard, ces 2 là (empire écarlate je veux dire) se suffisent à eux mêmes ! Bonne lecture !
Exil3345
Exil3345

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Mar 6 Nov - 22:49

Je pense que je vais pouvoir suivre quand même : cheers gloire à internet pour les résumés !

star wars en bd ? 9782756009612
J'ai vu qu'il allait sortir bientôt une nouvelle série de la licence star wars: dark times Elle se passe cette fois ci entre l'épisode 3 et 4. On voit l'avènement de dark vador et l'élimination et la traque des derniers jedi... Est ce que quelqu'un a trouvé des infos là dessus?

Merci en tout cas de m'avoir convertit... ça sert à cela le forum !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Sam 10 Nov - 17:14

Et ça continue dans les achats à la chaine... J'ai trouvé à 5 euros le jédi tome 2 ( juste pour énerver les autres qui ont payé plein pot l'album )
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Ven 16 Nov - 20:55

Une rafle : j'ai trouvé d'occasion ( 5 euros pièce ) plein de star wars en comics ! Ayé j'ai maintenant tout les clone wars, l'histoire sur dark maul, jédi 2 et l'empire écarlate tome 2 ! ça vous en bouche un coin que j'ai trouvé cela à pas cher... gniark

Sinon, Exil3345 tu t'es acheté le dark times ? tes réactions à chaud !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Exil3345 Lun 26 Nov - 9:44

Ca y est, je viens de lire le tome 1 de Dark Times ! Et ben moi j'aime bien, il y a toujours eu un trou, et pour cause, entre la fin des clones wars et l'épisode IV, normal puisque tout le monde attendait que Lucas nous livre l'épisode III. Depuis la sortie du film et ses révélations (l'Ordre 66 par exemple), les équipes de scénaristes de l'univers étendu ont fourbi leurs armes, voici donc une aventure sympathique qui prend place dans les heures qui suivent l'Ordre 66. Certains Jedi ont survécu, et cherchent la voie. On suit le cheminement de Dass Jennir à travers les étoiles à la poursuite de la fille d'un de ces anciens ennemis enlevée par des esclavagistes... avec d'ailleurs un dénouement pour le moins... inattendu ! Sinon le gros intérêt selon moi de l'album est... Dark Vador en personne ! Pas encore un produit des Sith façonné par l'enseignement de Dark Sidious, c'est un Jedi noir qui tout juste converti au côté obscur a encore beaucoup d'Anakin Skywalker en lui. Ses apparitions sont très courtes mais poignantes et laissent augurer de suites fort attrayantes ! A suivre donc, mais bon, Monsieur P a osé se fendre d'un 5.5/10 pour le pourtant bien réussi Dark Maul, qu'il est pointilleux ce petit, que va t-il nous réserver cette fois, vous le saurez au prochain épisode !
Exil3345
Exil3345

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Lun 26 Nov - 16:16

Je suis en train de lire jedi tome 2... mon avis dans pas longtemps... ta ta ta ta tadam ta ta dam ( musique de dark vador derrière ! )

Concernant dark maul... je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas une si bonne lecture que cela. Le dessin est bon, l'ensemble agréable mais le scénario ne casse pas une patte à un canard !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Exil3345 Ven 7 Déc - 9:56

Bon, alors déjà que t'es pas fan des Clone wars, inutile d'aller te procurer le 55° volume à peine sorti du four, Dark Bane. Très bizarre cette histoire; déjà pour les néophytes, Dark Bane est le seigneur sith qui a instauré la règle des 2, 1000 ans en gros avant Luke et vador. Et là vous me direz, quésaco la règle des 2 ? Et bien avant ce cher monsieur peu recommandable, les Sith étaient tout aussi nombreux que les jedi dans la galaxie, au grand dam de bane qui pense que seuls 2 siths, un maître et son apprenti, seraient bien plus puissants dans la force obscure qu'en étant des milliers. Bref, le scénario tente de nous vendre le concept au travers d'une histoire de 3 cousins cousine qui finissent on ne sait comment sur un champ de bataille complètement anachronique ! C'est du genre voyage dans l'espace puis tentes de chevaliers, lances, vocabulaire moyen ageux, jedi débiles et dépassés, des gamins qui crèvent avant même d'être formés ou qui tombent vers le côté obscur avant même de savoir lire, bref super space alors que la série Chevaliers de l'Ancienne République qui se passe 2000 ans avant montre déjà une société comparable à l'univers que nous connaissons. Bon, pas top quoi, je ne conseille pas l'achat, ça n'amène rien au schmilblick ! Pour info tu as déjà lu le Clone Wars 3 que je t'avais passé si tu te rappelles, t'avais aimé sans plus, c'est mon préféré ! Bonne relecture quand même !
Exil3345
Exil3345

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Sanada Ven 7 Déc - 11:04

Pour info tu as déjà lu le Clone Wars 3 que je t'avais passé si tu te rappelles, t'avais aimé sans plus, c'est mon préféré ! Bonne relecture quand même !

Jaaaaaaaaabbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm!!!!

Désolé, c'est ma geekittude star wars qui refait surface...
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Sanada Mar 1 Jan - 13:25

A noel, mon frère a eu les clones wars 6 et 7... que du bon!!!
On y voit beaucoup Quinlan Vos, il est récupéré par la république, Asaj semble se faire tuée par Anakin, imposible de dire si quinlan est du côté obscur de la force ou non, et enfin le must du must... on voit la rencontre entre Quinlan Vos et le jeune Han Solo geek
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Azraeht Jeu 3 Jan - 13:05

Clone Wars tout simplement sublime, pour ce qui est des autres séries je n'ai malheureusement pas eu le privilège ni le temps de les lire (malgré un an de Fnac).
Moi je trouve ces comics très bon, mais très ciblés pour les fans, certaines histoires comme par exemple celle de Ayala et Kit Fisto dans le Clone Wars 7, c'est juste pour le clein d'oeil au fans genre "eh vous avez vu, il sont super proche!"
Azraeht
Azraeht

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  monsieur P Ven 4 Jan - 13:44

Entièrement d'accord avec toi... c'est vrai que le public est énormément ciblé, réservé je pense aux inconditionnels... Clones wars en 10 tomes délaye par moment un peu la sauce... En effet, je trouve que certain tome il ne se passe pas grand chose... Vos est méchant puis gentils... etc... La politique contre l'ordre jedi ...

Petit bilan général de la saga maintenant que j'ai tout lu ! JE ne trouve pas que le tome 3 dernier combat sur jabim soit le meilleur de la saga... L4ensemble est quand même bien prévisible. Je ne doute pas qu'émotionnelement parlant ce tome soit bon mais pas à en faire ( à mon avis) le meilleur tome de la série !
Je préfère les tomes centrés sur Vos... Avec mr prince, on se dit même que son histoire est plus importante que celle de obi wan... Le tome 4, 7 et sutout 9 restent donc pour moi les meilleurs
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

star wars en bd ? Empty Re: star wars en bd ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser