le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tannhauser

+5
Mr Prince
Monsieur G.
Azraeht
Skara
monsieur P
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Sam 20 Oct - 10:20

Bon il ne faut pas regarder sa tête... Avec la photo on voit tout ses défaults mais je vous promets... l'ensemble rend pas trop mal :

Attention aux yeux :

tannhauser - Page 2 Dscf0011
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Mar 6 Nov - 22:54

aujourd'hui, j'ai fait avec mister prince le scénario de wolf ! ça déchire.

L'ensemble est équilibré à souhait et la victoire s'est joué sur un fil... Zé gagné ! ! !

Mr prince a découvert le code ( il jouait wolf et l'union ) donc je sui partis avec un gros handicap' mais mon flaire ( surtout ma chance éternelle ) a fait tout le reste du travail. Je me suis carapaté avec les lingots d'or ... GNiark
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Mer 21 Nov - 15:28

News express sur tannhauser :

opération novgorod sort le 30 novembre... 7 figurines, et plein d'autres truc dedans.

La prochaine extension en développement est opération daedalus qui proposera d'après la rumeur une carte du labyrinthe de Cnossos et une monstreuse figurine de minotaure !

2 singles pack Ramirez pour l'union :
tannhauser - Page 2 032b

et Gorgei pour le matriarcat:
tannhauser - Page 2 039b[b][i][u]
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Mer 21 Nov - 23:20

autre infos exclusives.... Le créateur de dungeon twister aurait un projet avec take on you. Voici ce que j'ai pu découvrir sur la toile là dessus :

Christophe Boelinger :
Une collaboration avec Take On You qui me signe un système de jeu de cartes développé, il y a 2-3 ans et intitulé War-Cards. Il me reste à adapter War-Cards à l’univers de Tannhäuser, puisque ce jeu sera un spin-off étendant l’univers de Tannhäuser (à priori sur le débarquement de Normandie). Donc même univers mais mécanique de jeu totalement différente de Tannhäuser.
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Mer 21 Nov - 23:52

Ah Christophe Boelinger... Un type super sympa, j'ai discuté une bonne demi-heure avec lui à la Gencon 2006... quoi j'me la pete?
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Jeu 22 Nov - 23:05

mOnsieur connait les stars ! ! Monsieur se la pète...

C'est vrai que c'est bien de rencontré les auteurs des jeux en plus, ils sont souvent sympas. Faut que j'aille à la gen con cette année !

Pour Boelinger et ben j'aime pas trop son dungeon twister mais je vais pi être un jour me payer la boite de jeu histoire d'avoir un autre avis. En plus , je risque d'acheter les figurines de chez fenryll pour jouer !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Sam 24 Nov - 23:03

Je suis dégouté : cet aprèm, on a joué à tannhauser et je me suis rendu compte d'un truc de ouf !

sanada a une autre version du jeu de tannhauser que moi... Tout les vrais défauts du jeu sont gommés : un plateau en un seul morceau qui ne brille pas sur le dessus ! En plus, sa boite de base ne contient pas 2 pauvres dés multicolores mais pas moins de 6 dés noirs et classes...

J'aimerais bien que take on you nous change gratuitement mon plateau de jeu qui est loin d'être parfait après plusieurs parties ( ça gondole ! )
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Sanada Dim 25 Nov - 12:52

Eh oui, j'ai un plus beau jeu...ce qui ne m'a pas empêché de perdre...encore une fois... Sad

Viendra le temps des victoires Heroclix, donc je ne m'inquiète pas... alien
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Mer 5 Déc - 23:20

A y est!
Mon Opération Novgorod est arrivé...
que c'est bieau!
et toi Monsieur P... elle est où ta boite?... hein dis?...
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Mer 5 Déc - 23:40

silent on se tait et ne fait pas de commentaires ! Normalement demain ... je l'ai ! lol!
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Varno Dim 9 Déc - 15:44

Je l'ai vu hier chez Cellules Grises, ben, même si j'ai du mal à accrocher à se jeu, je serai asez tenté d'essayer...
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Sanada Dim 9 Déc - 19:31

Monsieur P ne l'a toujours pas tongue
Monsieur P ne l'a toujours pas tongue
Monsieur P ne l'a toujours pas tongue
Monsieur P ne l'a toujours pas tongue
Monsieur P ne l'a toujours pas tongue
Monsieur P ne l'a toujours pas tongue

Twisted Evil
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Varno Dim 9 Déc - 20:09

Purée, on se croirait en marternelle!

Mais...

C'est vrai que tu l'a toujours pas??? Laughing Laughing Laughing
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Dim 9 Déc - 20:14

pale

Non, et ben , non ! mon revendeur de Melun ne l'a toujours pas reçu et je ne suis pas près de l'avoir ! ( enfin pas près , plutôt fin de la semaine qui arrive ) gasp !

Sinon, Varno, je t'assure que ce jeu est bien. Il faut,c'est vrai,connaitre légèrement les packtages des différentes figurines pour pouvoir jouer avec toute la stratégie générée par tannhauser mais après 3 parties ça marche tout seul !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Sanada Dim 9 Déc - 23:05

Non c'est nul, je perds tout le temps!!!!

Bon malgré que ce jeu ait été créé dans le seul but de m'infliger un grand nombre de défaites (contrairement à Heroclix ou Warhammer), il faut avouer qu'il est vraiment bien!!!! Basketball
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Sam 15 Déc - 13:59

arg... Je meurs tellement que novgorod est terrible... Les figurines sont magnifiques et la nouvelle faction apporte réellement un souffle nouveau aux parties... Demain, je teste !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Dim 16 Déc - 12:01

sans moi... comme d'hab'! Crying or Very sad
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Mr Prince Dim 16 Déc - 22:41

Alors après un pti deathmatch avec Mc Neal et ses acolytes (sauf Tala... Wolf la remplacé) contre le dieu slave et son harem, on a pu voir une bonne petite partie avec quelques petites conclusion... le matriarcat est assez dur a jouer... encore plus coop que l'union avec les vovoïds et les deux femmes... l'une est bien (celle avec le pistolet a double barillet) niveau combat alors que l'otre laisse a désirer... enfin bonne idée du lance mine... fodra rejouer avec apres avoir cerné leur point fort et point faible... et surtout une bonne stratégie! pour ma part l'union a terrassé le matriarcat facilement (avec un Barry qui a tué Zorka en un coup lol! ) et les vovoïd aussi... a part la nana aux mines a posé probleme a la fin... Bon point faible je ne sais pas ce qui se passe mais avec moi Wolf meurt a chaque fois d'une façon tout a fait pitoyable.... pour la 3e fois lol! en tout cas merci Monsieur P! donne tes impression!
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Dim 16 Déc - 23:05

Ne m'en parle pas de cette partie ! j'ai perdu comme une crotte ... Mais c'est ma faute aussi. Zor'ka est ultra puissant et ne bouge quasiment pas au cours de la partie, on s'en sert que via les vovoides ! Il est resté en zone découverte et blam un coup de flash machine guns.

Ce qu'on peut dire c'est que les vovoides sont ultra difficiles à jouer et surtout super fragiles. Ils ont tellement monopolisé mon petit esprit de moineau que j'en ai oublié de jouer correctement les autres.

Pour bilan, bonne partie. Les Russes apportent réellement une nouvelle façon de jouer. Avant de faire des tournois officiels, j'ai intérêt à bachoter cette faction. POur faire rapide : avec le reich on peut jouer les figurines individuellement, un peu moins avec l'union et jamais avec le matriarcat : les voivoides sont des relais, une figurine ne fait que réparer et est en soutient on a un super balaise et une figure moyenne. La vrai tactique est je pense d'attaquer un ennemi sur tout les fronts en même temps... Il faut que l'adversaire ne puisse prévoir au minimum une action ( c'est le cas d'habitude mais d'autant plus là ) ... De plus, je pense que le matriarcat gagne en efficacité en n'ayant pas l'initiative en début de tour. Donc pour faire vite , première impression géniale... une extention indispensable !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Varno Dim 23 Déc - 20:57

Et bien, j'ai vraiment apprécié la partie de cette après midi, qui a duré près de 3 heures!!!

Le matriarcat (Mr Prince), l'union (Sanada) et le reich (super moi!) , en combat absolu.

On s'est limite ligué contre le matriarcat, même si je me suis fait Barry assez rapidement...

Bref, un peu de mal à appréhender toutes les subtilités du jeu, mais avec l'aide de monsieur P, j'ai réussi de faire une partie qui m'a beaucoup plu par rapport à la première.

Et le plus beau, c'est que j'ai réussi à faire bien mal à Zor'ka, au corps à corps, mais sans réussir à le tuer.
Varno
Varno

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : quelque part entre la connerie et la sensibilité
Date d'inscription : 27/05/2007

http://vilissenwalya.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Sanada Dim 23 Déc - 22:22

J'ai presque gagné!!! Razz si si vérédique.

mon avis sur le Matriarcat après l'avoir vu à l'oeuvre pour la première fois:

- il faut rapidement prendre position avec les voivodes sur les pathfinding importants de la map.
- si possible jouer les voivodes par 2 pour plus de succès au moment de la phase du "Magnifier" (je z'éclaire tout le monde zap!!! sunny )
- Zor'ka même sans aide est une brute... euh excusez: une légende. Avec un profil minimum à 6,6,6,6, on y réfléchit 2 fois avant de l'attaquer au corps à corps ou de gaspiller ses munitions contre lui...

J'ai joué avec l'Union et voilà la pseudo stratégie que je recommande:
- jouer vos gus par deux quand vous tomber sur un voivode dangereux (hop coup de néclair assuré le tour suivant) pour être sûr de lui couper l'herbe sous le pied (enfin sous la patte)
- équiper full grenade votre équipe, car il vous faudra pas mal de blessures automatiques pour passer les défenses de Zor'ka et des autres porteurs de bobines Tesla...(en plus notre divin ami est immunisé aux 10 des Flash Guns)
- prenez d'abord pour cible les voivodes qui vous collent, puis flinguer dès que possible la mécano du groupe et après ça devrait être quelque chose comme "tous contre Zor'ka" et même là c'est pas gagné.

Bref le matriarcat semble puissant, mais la moindre erreur ne vous laisse plus qu'une figurine jouable (Zor'ka) et après même Goliath s'est fait laté par David alors...


Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Mr Prince Mar 25 Déc - 13:58

Alors maintenant voici mon avis sur le deathmatch qu'on a eu avec Sanada et Varno... deathmatch total mais surtout un union et reich contre le matriarcat... lol!
Alors des avis sur le matriarcat...Les travaux de Tesla sont assez bien (merci les bobines Laughing ). les vovoïds sont assez dur à jouer car il ne faut pas qu'il se fasse détruire rapidement par l'ennemi et qu'ils soient dans un pathfinding assez stratégique (hein Gad... Razz ) et les équipement doivent etre utilisé d'une telle facon qu'il soit polyvalent ou qu'ils aient un role a jouer... (soit des attaques suicides ou role de protection de la légende ou des nanas). Ensuite les nanas du matriarcat sont aussi stratégique... l'une (notre belle martyre) a plus un role de protection des autres (grace aux litanies) et d'harceler les personnes (grace a son pistolet qui est bien pratique... bounce )... l'autre a un role de réparation des voivoïds et de la légende... a voir le paquetage mental qui a l'air pas mal... (une balise qui "rapelle" un vovoïd et l'autre qui permet d'utilser l'arme de Zorka... à tester! surtout que cela pourrait permettre ensuite de la faire jouer d'une autre façon...).
Maintenant Zorka... c'est LA pièce maitresse du groupe... A protéger le plus possible par les autres... mais il est vraiment balèze au combat (7 et 6 minimum pas mal... et son statut de légende aussi lol! ) son arme pratique lorsqu'il ya des vovoïds (surtout quand on l'attaque au corps a corps Razz )et son pouvoir de faire renaitre les vovoïds est assez pratique lorsqu'ils sont tous détruits...
Je pense que l'union a ses chances avec les grenades... mais john est, je pense, a utiliser vraiment mais avec un paquetage mental... barry aussi (son gros flashmachine gun et la batterie sont pas adapté au matriarcat) mais Tala je ne sais pas trop (c'est tout le temps l'une des premières a mourir chez moi lol! comme Wolf...) sa dynamite est peut etre adapté...
Le reich est aussi bon pour le matriarcat grace a Ozo (et ses balles fantome!) pour les vovoïds et le stauss a un grand role contre Zorka...
Voila mon petit avis... et en passant Joyeux Noel a tous santa
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Mer 26 Déc - 23:18

ATTENTION, ATTENTION!
Avis à la population de furieux du forum!
Si le sieur Monsieur P. est dispo, tournoi JPC de TH le samedi 5 janvier à Orléans!
Si cela vous dit direction le site officiel, inscrivez-vous pour le JPC!
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Jeu 27 Déc - 12:24

Bon c'est la loose, pas de tournoi cette fois-ci... c'est ça quand on a affaire a des pleutres! Razz
mais en attendant, sachez que vous pouvez jouer en ligne, grace au module vassal.
Pour plus d'infos www.tannhauser-thegame.com
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Mr Prince Sam 29 Déc - 12:32

désolé jviens juste de lire pour le tournois JPC mais.... j'aurais pas pu y aller (travail oblige!) lol!
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 2 Empty Re: tannhauser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser