le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tannhauser

+5
Mr Prince
Monsieur G.
Azraeht
Skara
monsieur P
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Sam 29 Déc - 19:37

Et voui, tout le monde n'a pas des vacances à noel lol!
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Sanada Sam 29 Déc - 19:41

Vu que je suis un bon geek, on a acheté l'extension Operation Novgorod aujourd'hui et on y joue ce soir. cheers
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Sam 29 Déc - 19:43

très bon choix le monsieur qui a maintenant 24ans !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Sanada Dim 30 Déc - 22:08

ça y est... après des années d'entrainement au sein de la division de l'Obscura korps, j'ai enfin réussi à gagner contre l'Union et surtout le Matriarcat!!!!

Il faut dire que j'ai obtenu la victoire grâce à la stratégie suivante:
je me suis tenu éloigné un certain temps des combats entre l'Union et le Matriarcat, j'ai empêché les voivodes de m'approcher grâce à Ozo et le marquis, et je bloquais l'union avec le mitrailleur fou du Reich (le troupen de base) d'un autre côté.
Pendant que l'union se faisait tailler en pièce par Zor'ka (un coup de magnifier et hop Mac neal et Tala en moins et barry blessé à mort), Eva et mon gus avec sa brulure du démon faisait le tour de la map pour prendre Zor'ka à revers.
Puis j'ai choisi où j'allais tendre mon piège (vers l'entrée du monument) en posant un hermetica augmentant ma valeur de combat, puis j'ai forcé le Matriarcat à se replier par là.
Résultat: Zor'ka et les siens se sont fait prendre en tenaille par mon équipe de tir (herman, ozo et l'autre) et mon équipe de corps à corps (eva et le demi-démon). Une fois Zor'ka mort, nous avons arreté la partie (plus de voivodes et les deux femmes blessées à mort).

J'ai bénéficié de certains avantages:
- je me suis tout de suite mis en position pour effrayer et repousser l'union, je n'avais donc plus que le Matriarcat à m'occuper.
- j'ai joué mes figs en 2 équipes autonomes mais avec un stratégie commune.
- je me suis débrouillé que mes figs se soutiennent entre elles pour détruire les voivodes.
- j'ai blessé Zor'ka avant l'affrontement final car il était empêtré dans les fumigènes de l'Union
- le Matriarcat joué par Ginji-kun a eu quelques mauvais jets de dés.
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Lun 31 Déc - 10:50

avec d'aussi bons resumés que ça, il faut que tu les partages sur le forum officiel de TH... et que tu t'enroles pour les tournois JPC! cheers
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Lun 31 Déc - 20:07

Rapport de mission opération tannhauser numéro 124C45 CODE THUNDER STRUCK ( une mission de novgorod)...

L'union ( mr prince ) s'est infiltré par surprise en terre inconnue afin de surprendre notre sainte tzarine et le projet Svarog ... et ils l'ont regretté ! Notre bien aimé zor'ka a dirigé ses Vovoides d'une main de mettre débordant rapidement l'ennemi et anéantissant au premier tour une brute épaisse du nom de barry ! Un certain Mc neal en tentant une percé dans le méta bunker a anéanti notre très chère Irishka ( son nom soit sanctifié ) mais la colère de Zor'ka durant sa face d'éveil a amplement vengé notre chère mécanicienne ! Irina a quand à elle chapoté l'opération d'une main de maitre... Après avoir réenclanché un tore sur leur circuit de résonnance, l'équipe adverse suite à ce malus ont eu beaucoup de mal à mener à bien leur projet...

Votre très respectueux et très dévoué raphaellinov petrouchkaya


Bilan et aspect stratégique : très belle partie pleine de rebondissements... contraitement à ma dernière avec le matriarcat, j'ai joué légèrement mieux mon équipe...
-Je conseille à de nombreux joueurs de déplacer 2 vovoides sur le même pathfinding... ainsi l'adversaire aura beaucoup de mal à détruire les 2 et donc c'est un coup de magnifier assuré !
-autre point pour vaincre le matriarcat quand on est l'union : je pense qu'il faudrait jouer avec les fumis ! Voilou
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Lun 31 Déc - 20:29

RAPPORT DE MISSION 567E456 : nom de code bang bang ( scénario 2 de novgorod ! ).

Auteur : Eva ( joué par monsieur P )


Maitre, le bombardement efffectué sur le prieuré tesla ont été un succès... Ces chiens de l'est n'ont pas survécu à notre tentative d'intimidation. Nos propres hommes sur place, malgré les lourdes blessures de Karl ( pantin du conte hertzinger) ont éliminé facilement leur leader d'une main de maitre, une certaine Irishka elle aussi lourdement blessée.
Nos troupes ont rapidement compris que ça ne servait à rien de soigné karl et ont préféré attaquer la zone ennemie pour anéantir le chef ennemie. Je ne dis pas que cela a été facile mais nous avons accomplie notre mission Reichdocktor. J'ai moi même été blessé plusieurs fois mais j'ai éliminé facilement une chienne possédant un pistolet à double entrée... Ensuite il a fallut que je subisse l'assault répété d'un drone qui m'a blessé trois fois de suite au corps à corps . Le mercenaire wolf a prouvé sa confiance en me soignant au cours du combat ... Il faudra donc si je peux me le permettre lui remettre au minimum la moitié de l'or convenu. Je tiens également à félicité le travail remarquable d'un stosstruppen d'hertzinger qui a su résisté aux assauts d'une armure de combat ennemie... Nous avons par la suite éliminé ce monstre facilement... En effet après un sursaut de folie, cettE armure de combat ne faisait plus rien l'instant d'après !
Notre victoire sur le front de l'est est donc déjà programmée !


J'ai gagné contre le matriarcat-heu... Et facilement en plus ... désolé de t'humilier monsieur prince ! mais il faut dire que tu as très mal joué Zor'ka... Attention aux joueurs quand vous utilisez "éveil"... au tour suivant zork'a est très vulnérable et donc a eu très bobo ! DE plus ce scénario est très difficile pour le matriarcat... Cette faction fonctionne grace à un travail d'équipe... ici dès le début du scénar, on la prive d'un élément clé... Le Reich qui travaille plus sur l'individualité est donc avantagé( enfin face à Zor'ka ils font caca dans leurs ben quand même ! )

Petite mention spéciale au vovoide C qui a su résister à 2 assauts + une contre attaque d'éva et qui a réussit à lui infliger 3 blessures ! gloire au vovoide C ! lol! [b]
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Mr Prince Mar 1 Jan - 12:38

On peut dire que les parties de fin d'années m'ont pas réussi (à Tannhauser et aussi à une bonne partie des jeux : donjon twister, hybrid et même les jeux wii... bowling et fléchette... pale ) Espérons que je ferais mieux en ce début d'année lol! drunken
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  ginji-kun Mer 2 Jan - 19:44

OOOOUUUUIIINNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Il m'a tuer zor'ka!!!!!!!!
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!!! Sad
@*+-@ de sanada de **-+/@*!!!!!!

quelle belle corde, quelle belle poutre!! What a Face
ginji-kun
ginji-kun

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  ginji-kun Mer 2 Jan - 19:46

il va falloir que j'apprenne a jouer avec les voivode!
en même temps je découvrais le jeu et les personnage, peut on alors me blamer d'avoir perdu?
please I need help for killed sanada!!!
please!!!
Very Happy
ginji-kun
ginji-kun

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Mer 2 Jan - 20:24

j'aime pas les russes donc pas question que je t'aide ginji-kun ( sauf quand je les joue ! )

Hier on a fait 2 parties avec monsieur prince et il a encore perdu 2 fois de suite.

On a fait le mini scénar de yula et élimination facile de mc neal, ozo le stoss et hertinger ! ( oui pour ceux qui n'ont pas le mini livret de yula vous ne comprenez pas grand chose... ) en fait dans cette partie yula et tala doivent éliminer les membres de l'obscura corps car ils ont déçu le keiser ! rahhh lovely mon scénario préféré

ET puis on a enchainé sur un deadmatch et j'ai tailladé en pièce zor'ka... Pas une mince affaire encore une fois... Je l'ai zigouillé avec un stoss ( seul véritable pièce qui peut lui faire peur chez le reich ). Un conseil... Pour reich contre matriarcat, inutile de prendre le paquetage mental de ozo... Je pense qu'il faut plus se la jouer combat ! c'était mon avis tactique du jour !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  ginji-kun Jeu 3 Jan - 0:58

Grrrmmmhhbblll!!
j'aime pas le reich!!! il me font peur!!!!
surtout quand ils sont jouer par un de mes frères!
ginji-kun
ginji-kun

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Sanada Jeu 3 Jan - 11:24

Yes, pour moi le Reich peut gagner contre le Matriarcat en utilisant que les paquetages combat quasiment. Le stosstruppen a ses chances au corps à corps, surtout s'il est boosté par Hertzinger.
Bien sûr, équipez le reste de l'équipe en full grenades.

Les paquetages mentals ont peu d'effet car:
- ils boostent généralement le mouvement ou le déploiement mais les voivodes bougent très vite donc peu utile...
- pour les duels mentals ou autres, pas la peine de rêver, Zor'ka et sa famille ont des bonnes compétences mentales...
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Jeu 3 Jan - 12:57

J'aime bien le paquetage mental de ozo contre l'union car elle permet d'avoir une meilleure portée avec son fligue à balles mentales... gniark
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Lun 14 Jan - 23:07

La faction qui gagnera le prochain jpc aura une nouvelle recrue
tannhauser - Page 3 Semaine07_01_08
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Ven 18 Jan - 21:06

Je vous rappelle jeunes belliqueux, que vous pouvez jouer a TH grace au module vassal.
D'ailleurs une nouvelle campagne online va debuter!
Ce pourrait etre sympa si vous veniez... mais sinon on pourra toujours jouer entre nous, je vous montrerai comment utiliser le module!
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Sam 19 Jan - 0:29

c'est vrai que ça pourrait être pas mal... J'ai tenté une fois de me connecter mais scratch ( bon je ne suis pas un pro des ordis ! )
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Sanada Sam 19 Jan - 21:34

Rien ne vaut un bon jeu en direct,... je suis pas trop jeux en ligne... (si c'est bien de ça qu'on parle)
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Sam 26 Jan - 10:33

Au programme, prochainement, take on you va sortir un nouveau jeu dans l'univers de tannhauser... Ce jeu créé à l'origine par le créateur de dungeon twister est un jeu où nos mains vont beaucoup servir puisque ça sera un jeu de carte !
Voici quelques illustrations de ces mêmes cartes :
tannhauser - Page 3 Semaine23_01_08[img]
tannhauser - Page 3 Semaine16-01-08
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Mr Prince Sam 26 Jan - 10:36

Quoi? les croquis sont pour le jeu de cartes? mince.... Moi qui voyait en eux des légendes de l'Union et du Reich...tannhauser - Page 3 9475
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Sam 26 Jan - 15:29

Et au fait... je vois a organiser un tournoi durant les vacances, ou pas? cyclops
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Mr Prince Dim 27 Jan - 13:43

C'est quand les vacances en passant? je n'ai plus de vacances donc je sais pas personnellement
Mr Prince
Mr Prince
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Orléans....
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Lun 28 Jan - 8:09

j'aimerais bien mais le seul hic c'est qu'on est totalement décalé niveau vacances maintenant... J'te redirai ça mais je pense que ça va être grillé pendant la durée de tes vacances. Neutral
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Sam 8 Mar - 22:42

Petite information pour tout les lecteurs de ce forum : un membre actif de cette communauté a reçu il y a peu le nouveau single pack : Ramirez ( comme si il avait besoin de cela pour me laminer avec l'union ! ) et il n'en parle même pas dans ce Forum !

En plus, il m'a parlé d'une nouvelle unité pour l'union : une femme capable de se rendes invisible ! on veut des potins ! des résumés de ce qu'il se passe sur le site officiel de tannhauser ! na !
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Dim 9 Mar - 0:43

alors deja que j'ai du mal a tout lire sur le site officiel... si en plus je dois revenir ici et faire des resumés... ce sont des journees de 30h qu'il va me falloir!

Allez messieurs.... allez chercher l'info! www.tannhauser-thegame.com



... non mais! Razz
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 3 Empty Re: tannhauser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser