le forum de monsieur P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tannhauser

+5
Mr Prince
Monsieur G.
Azraeht
Skara
monsieur P
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

tannhauser - Page 4 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Dim 9 Mar - 0:49

bon sinon Ramirez... ben ca a pas l'air mal... mais il va falloir pas mal d'experience pour le maitriser... bon comme le reste me direz-vous!

son hound dog est son equipement special, donc ca va etre chaud pour lui faire des paquetages persos.
il se comporte comme une arme auto, soit 2 cases pour tirer. et se deplace de 1 case apres le tour de chaque perso. Par ailleurs Ramirez peut decider de le faire jouer, tirer donc, et avoir tout de meme son action, autre que tirer.

au niveau des paquetages: un lanceur de grenades... mais dont les dites grenades n'ont pas de blessures auto, ni de gravats, mais les restrictions usuelles... donc perso je ne vois pas l'interet.des lunettes comme Mc neal sauf qu'il n'y a pas de +1 reussite, une mine anti personnelle qui fait mal, une mine mobile qui fait mal, une medaille qui fait pas avoir mal, un garde et une autre medaille pour PV... on est pas gaté là?
sinon pour le HD, un emplacement pour des armes experimentales de la zone 51, HD a sa propre fiche de "perso".
allez, a da kousket! Sleep
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 4 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Dim 9 Mar - 12:08

A première vue comme ça il semble être plus intéressant que tout les autres singles pack parus à ce jours. Ses lunettes vont lui permettre de voir dans les fumis comme mc neal ? Si c'est le cas, les autres factions ont de quoi s'inquiéter !
Et au niveau du scénario ? original comme les autres ou c'est du grand classique comme ceux de novgorod ?
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 4 Empty Re: tannhauser

Message  Monsieur G. Lun 10 Mar - 1:19

scenar pas encore lu...
pour ce qui est du lance-grenade, voici l'interet: effet de zone!
ben oui a l'impact toutes les cases adjacentes sont touchées... et ca c'est pas mal!
Monsieur G.
Monsieur G.

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 4 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Mer 18 Juin - 19:15

Sur le site officiel nouvelle carte du nouveau jeu en préparation de take on you dans l'univers de tannhauser.
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 4 Empty Re: tannhauser

Message  monsieur P Jeu 26 Juin - 19:09

C'est les soldes et j'ai trouvé sur énormément de sites novgorod en solde ( 25 euros )
monsieur P
monsieur P
Admin

Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 27/05/2007

https://forumderafou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 4 Empty Re: tannhauser

Message  Sanada Dim 29 Juin - 23:18

Et moi j'ai gagné la dernière partie de Tannhauser avec le Reich contre les ruskovs et les amérlock...fallait récupérer un objet au centre la map et revenirà son point de départ. Autant dire qu'en 2 tours, les couloirs étaient bourrés de fumis et les drones de merde du demi-dieu russe vivant trainaient dans les couloirs restants...

Mais, je m'en suis sorti, en me sécurisant un passage et en tenant à distance mes adversaires...
Sanada
Sanada

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Mowen
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tannhauser - Page 4 Empty Re: tannhauser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser